Communiqué de presse

BluMetric annonce la nomination d’un co-PDG

Ottawa – 18 novembre 2013 – Le conseil d’administration de BluMetric Environnement inc. (TSX-V: BLM) annonce la nomination de Roger Woeller, le directeur du développement corporatif et membre du conseil d’administration, en tant que co-PDG avec William (Bill) Touzel, l’actuel PDG.

M. Woeller a auparavant travaillé en tandem avec M. Touzel, M. Woeller à titre de PDG et M. Touzel comme président et directeur financier du WESA Group Inc., la compagnie qui a réalisé une prise de contrôle inversée de Seprotech Systems Incorporated au cours de la transaction complétée en novembre 2012, créant ainsi BluMetric.

« Bill Touzel a des affaires personnelles qui requièrent son attention et il prendra donc un congé pour le reste de 2013 », a déclaré Jordan Grant, président du conseil d’administration de BluMetric. « Lui et Roger Woeller partagent la même vision quant au potentiel de BluMetric sur le marché, ainsi qu’une expérience très positive de leur travail ensemble dans le passé. Par conséquent, le conseil d’administration a estimé que l’ajout de Roger en tant que co-PDG de la direction fournira à la fois une stabilité à BluMetric dans ses activités courantes et l’énergie pour faire prospérer BluMetric dans l’industrie en pleine croissance des technologies propres ».

«J’ai hâte aux défis et opportunités que présentent cet engagement. J’ai eu le plaisir de travailler avec Bill pendant de nombreuses années et nous avons encore beaucoup à faire », a déclaré M. Woeller. « Je suis optimiste considérant la force et la résilience de BluMetric. En tant que compagnie, nous avons été – et continuerons à être – un creuset d’innovation technique, de pratiques commerciales progressives et de services fiables. Je suis extrêmement fier du personnel BluMetric et de notre historique comme entreprise et je suis convaincu de notre position en tant que fournisseur de services par excellence.»

À propos de BluMetric

BluMetric, une compagnie de technologies propres, offre des solutions durables à des problèmes environnementaux complexes. La Compagnie dessert une clientèle provenant de plusieurs secteurs industriels et de tous les paliers de gouvernement, au Canada et à l’étranger.

BluMetric comporte deux divisions :

  • Services professionnels, développant des solutions environnementales en sciences de la terre et en ingénierie, incluant la réhabilitation des sites contaminés, la gestion des ressources en eau, l’hygiène industrielle et la santé et sécurité au travail, ainsi que sur les énergies renouvelables. Cette division est aussi exploitée sous les noms de « WESA », « Envir-Eau » et « OEL-HydroSys ».
  • Traitement de l’eau, qui axe ses services sur la conception-construction et les solutions de produits assemblés sur mesure pour des besoins industriels/commerciaux de traitement de l’eau potable et des eaux usées. Cette division est aussi exploitée sous les noms de « WESAtech » et « Seprotech ».

Pour plus d’informations, consultez notre site internet www.blumetric.ca

Déclarations prévisionnelles

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) se dégagent de toute responsabilité quant à la fiabilité, la pertinence ou l’exactitude du présent communiqué. La Bourse de croissance de TSX n’approuve ou ne désapprouve aucunement les informations contenues dans le présent document.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Jordan Grant
Président du conseil d’administration
Tél. : 416 938-9619
Courriel : Jordan@seatongroup.com

Robin M. Sundstrom
IRonside Investor Relations
Tél. : 647 822-8111
Courriel : robin@ironsideir.com