Politiques

Politique d’accessibilité du service à la clientèle

BluMetric Environnement inc. s’engage à fournir un environnement sans obstacles pour tous les intervenants, y compris nos clients, nos employés, nos postulants, nos fournisseurs et tous les visiteurs pouvant entrer dans nos installations, avoir accès à nos renseignements ou utiliser nos services. En tant qu’organisation, nous respectons et soutenons les exigences énoncées dans la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (2005), de même que les normes et règlements qui lui sont rattachés.

BluMetric Environnement inc. comprend que nous avons la responsabilité d’assurer un environnement sécuritaire, digne et accueillant pour tous. Nous nous engageons à assurer la conformité de notre organisation en incorporant la législation sur l’accessibilité dans nos politiques, nos procédures, nos exigences en matière d’équipement, notre formation et nos meilleures pratiques. Nous passerons annuellement ces politiques et pratiques en revue, lors de changements organisationnels ou en prévision des échéances relatives à la conformité.

De plus, nous nous efforcerons de répondre aux besoins des personnes handicapées en temps opportun et de manière efficace.

Fournir un environnement sans obstacle et accessible représente un effort collectif. En tant qu’organisation, BluMetric Environnement inc. s’engage à travailler avec les parties nécessaires afin de faire de l’accessibilité pour tous une réalité. Pour de plus amples renseignements au sujet de nos politiques, nos plans et nos programmes de formation en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec (nom du département).

Respectueusement,
Scott MacFabe
PDG

Les formulaires de commentaires et les demandes de formats alternatifs peuvent être obtenus en contactant BluMetric par téléphone, courriel ou courrier. Consultez notre page Web Contactez-nous.