Communiqué de presse

BluMetric engage Otis IR pour ses services de relations avec les investisseurs

Ottawa – 5 juillet 2023 – BluMetric Environnement inc. (TSXV : BLM) ( » BluMetric  » ou  » la Société « ), une firme de services-conseils en environnement et ingénierie cleantech, annonce qu’elle a signé une entente de services ( » Entente « ) avec la firme ontarienne Otis Investor Relations inc. ( » Otis IR « ), afin de développer et d’exécuter un programme complet de relations avec les investisseurs. L’objectif du programme est d’élargir la base d’actionnaires de la société, de gérer les communications et les attentes des investisseurs, et de fournir à BluMetric des conseils sur les marchés financiers.

« Avec BluMetric qui entre dans une nouvelle phase de croissance, nous sommes enthousiastes à l’idée d’augmenter notre programme de relations avec les investisseurs, alors que nous capitalisons pleinement sur les opportunités d’expansion, » a déclaré Scott MacFabe, PDG de BluMetric. « Avec une feuille de route éprouvée pour relever les défis environnementaux et assurer la sécurité de l’eau, nous sommes impatients de nous engager avec la communauté des investisseurs et de tirer parti de l’expertise d’Otis IR dans les microcapitalisations liées à la durabilité environnementale. »

« J’admire l’évolution de BluMetric qui s’est positionnée de façon à bénéficier de services récurrents d’ingénierie environnementale et créer une nouvelle croissance avec ses produits de technologie propre pour le traitement de l’eau », a déclaré Brandon Chow, directeur et fondateur d’Otis IR. « Je m’attends à ce que BluMetric joue un rôle important dans le respect des normes de plus en plus strictes en matière de gouvernance de l’environnement et de la conformité environnementale. Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec Scott et son équipe chez BluMetric pour mettre en œuvre la prochaine phase de son programme de relations avec les investisseurs ».

En vertu de l’entente, la Société versera à Otis IR des honoraires mensuels de 6 500 $, plus les taxes applicables et les dépenses raisonnables, sur une base mensuelle. Les coûts des activités prévues par l’accord avec Otis IR devraient être financés par les liquidités disponibles. L’accord reste en vigueur pour une période d’un an, sauf si l’une des parties le résilie en donnant à l’autre un préavis écrit de 30 jours. Toujours en vertu de l’accord, 31 250 options d’achat d’actions ordinaires seront attribuées à Brandon Chow, principal et unique actionnaire d’Otis IR. Ces options sont attribuées à compter du 5 juillet 2023 et seront acquises et exerçables en actions ordinaires au premier anniversaire au prix de 0,40 $ par action. Les options expireront après cinq ans. Toutes les options d’achat d’actions sont soumises aux conditions du plan d’options d’achat d’actions précédemment approuvé par la société et à l’approbation de la Bourse de croissance TSX.

Brandon Chow, le principal et unique actionnaire d’Otis IR, détient actuellement 21 000 actions ordinaires de BluMetric.

L’entente est sujette à l’acceptation réglementaire de la Bourse de croissance TSX.

À propos de BluMetric Environmental Inc.

BluMetric Environnement inc. est une entreprise publique de services-conseils en environnement et de technologies propres cotée en bourse qui offre un éventail de services d’ingénierie de pointe et d’équipements brevetés de traitement des eaux fournissant des solutions durables aux défis environnementaux. BluMetric compte plus de 160 employés répartis dans dix bureaux et possède plus de 40 ans d’expérience. Ayant son siège social à Ottawa, en Ontario, l’équipe d’experts de BluMetric est au service de clients des secteurs commercial, industriel, militaire, minier et gouvernemental au Canada et aux États-Unis.

Pour plus d’informations, visitez le site www.blumetric.ca ou contactez-nous :

Scott MacFabe, chef de la direction
BluMetric Environnement inc.
Tél. : 1 877 487-8436
Courriel : smacfabe@blumetric.ca

Vivian Karaiskos, directeur financier
BluMetric Environnement inc.
Tél. : 1 877 487-8436
Courriel : vkaraiskos@blumetric.ca

Brandon Chow, Principal & Founder
Otis Investor Relations Inc.
Tél. : ‪1 647 598-8815
Courriel : brandon@otisir.com

Déclarations prospectives

Certaines des déclarations contenues dans ce communiqué de presse, y compris celles relatives aux résultats trimestriels et annuels de la société, aux produits futurs, aux opportunités et aux initiatives en matière de coûts, aux stratégies, et d’autres déclarations de nature prédictive, qui dépendent ou font référence à des événements ou des conditions futurs, ou qui comprennent des mots tels que « s’attendre à », « anticiper », « avoir l’intention de », « planifier », « croire », « estimer », ou des expressions similaires, sont des déclarations prospectives au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs comprennent, sans s’y limiter, les renseignements concernant les résultats d’exploitation futurs possibles ou présumés de la société. Ces déclarations ne sont pas des faits historiques, mais représentent uniquement les attentes, les estimations et les projections de la société concernant des événements futurs. Par leur nature, les déclarations prospectives nous obligent à faire des hypothèses et sont soumises à des risques et incertitudes inhérents. Nous conseillons aux lecteurs du présent communiqué de presse de ne pas accorder une confiance excessive à nos déclarations prospectives, car un certain nombre de facteurs pourraient faire en sorte que les résultats ou les conditions réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles. Veuillez vous référer aux risques énoncés dans le plus récent rapport de gestion annuel de la Société et dans les documents d’information continue de la Société qui peuvent être consultés sur SEDAR à l’adresse www.sedar.com. La société n’a pas l’intention et décline toute obligation, sauf si la loi l’exige, de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.