Canadian Timely Disclosure Pack – Pour diffusion le 11 octobre 2013
BluMetric Environnement inc. (TSX-V: BLM; “BluMetric” ou la “Compagnie”) annonce l’octroi d’options pour 1 724 400 actions ordinaires, incluant des options pour 263 750 actions ordinaires destinées aux administrateurs de la Compagnie et des options pour 252 500 actions ordinaires attribués aux membres de la direction, le reste ayant été réparti parmi les employés et les consultants de la Compagnie. Les options sont acquises sur trois ans et peuvent être exercées en actions ordinaires de BluMetric à un prix de 0,50 $ par action pour une période de cinq ans.
BluMetric a actuellement 25 191 656 actions ordinaires émises et en circulation. Selon le régime d’actionnariat des salariés, un maximum de 3 200 000 actions ordinaires sont actuellement disponibles pour être émises en vertu de l’exercice d’options. Conformément aux options en circulation, un total de 2 180 900 actions ordinaires a été réservées à des fins d’émission, ce qui inclut cet octroi d’options pour 1 724 400 actions ordinaires. Environ 1 019 100 actions ordinaires restent actuellement disponibles pour émission lors de futures attributions d’options.
BluMetric, une compagnie de technologies propres, offre des solutions durables à des problèmes environnementaux complexes. La Compagnie dessert une clientèle provenant de plusieurs secteurs industriels et de tous les paliers de gouvernement, au Canada et à l’étranger.
BluMetric comporte deux divisions :
Pour plus d’informations, consultez notre site internet www.blumetric.ca
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) se dégagent de toute responsabilité quant à la fiabilité, la pertinence ou l’exactitude du présent communiqué. La Bourse de croissance de TSX n’approuve ou ne désapprouve aucunement les informations contenues dans le présent document. Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué, notamment les énoncés relatifs aux stratégies de la Compagnie et tout autre énoncé prévisionnel qui dépendent ou qui se réfèrent à des événements ou conditions futurs, ou qui font l’emploi d’expressions telles que « s’attend à », « anticipe », « à l’intention de », « planifie », « croit que », « estime », ou toute autre expression similaire, sont des déclarations prévisionnelles au sens de la loi sur les valeurs mobilières. Les déclarations prévisionnelles incluent notamment les informations à propos des résultats futurs possibles ou présumés de l’exploitation de la Compagnie. Ces énoncés ne sont pas des faits, mais ne représentent que les attentes, estimations et projections de la Compagnie pour des événements futurs. La Compagnie n’est liée par aucune obligation et se décharge de toute responsabilité de mettre à jour ou de réviser ces déclarations prévisionnelles afin de les faire correspondre aux événements et circonstances qui surviennent après la publication du présent communiqué, ni pour refléter des événements inattendus, sauf lorsque la loi l’exige expressément.
Ian W. Malone, Directeur financier Tél. : 613 839-4028 poste 121 Télécopie : 613 839-5376 Courriel : imalone@blumetric.ca
Robin M. Sundstrom IRonside Investor Relations Tél. : 647 822-8111 Courriel : robin@ironsideir.com