Ottawa – 24 mars 2021 – BluMetric Environnement inc. (TSX.V : BLM), une entreprise offrant une gamme complète de services-conseils en environnement et ingénierie de technologies propres, annonce l’élection de son conseil d’administration lors de son assemblée générale annuelle de l’exercice 2020, qui s’est tenue le 24 mars 2021.
Les cinq personnes suivantes ont été réélues au conseil d’administration de BluMetric : Geoff Simonett, Jeffrey W. Talley, Ian Murray Macdonald, Ian Mor Macdonald et Scott MacFabe.
Conformément à la politique de rémunération du conseil d’administration de la compagnie, BluMetric a accordé des options sur 20 000 actions ordinaires à M. Geoff Simonett, qui entame sa sixième année de service. Ces options sont attribuées à compter du 24 mars 2021, sont acquises sur une période d’un an et peuvent être converties en actions ordinaires de BluMetric au prix de 0,47 $ par action pendant cinq ans.
À propos de BluMetric Environnement inc.
BluMetric Environnement inc. est une entreprise publique de services-conseils en environnement et de technologies propres cotée en bourse qui offre un éventail de services d’ingénierie de pointe et d’équipements brevetés de traitement des eaux fournissant des solutions durables aux défis environnementaux. BluMetric compte plus de 150 employés répartis dans dix bureaux et possède plus de 40 ans d’expérience. Ayant son siège social à Ottawa, en Ontario, l’équipe d’experts de BluMetric est au service de clients des secteurs commercial, industriel, militaire, minier et gouvernemental au Canada et aux États-Unis.
Pour plus d’informations, visitez www.blumetric.ca/fr, ou communiquez avec :
Scott MacFabe, PDG BluMetric Environnement inc. Tél. : 613 839-3053 Courriel : smacfabe@blumetric.ca
Vivian Karaiskos, directeur financier BluMetric Environnement inc. Tél. : 613 839-3053 Courriel : vkaraiskos@blumetric.ca
Déclarations prévisionnelles
Certaines des déclarations contenues dans ce communiqué de presse, y compris celles qui ont trait aux discussions des résultats financiers mensuels et annuels, des produits futurs, les opportunités, les initiatives de coûts, les stratégies, et d’autres déclarations qui sont de nature prévisionnelle, qui dépendent ou réfèrent à des événements ou conditions futurs, ou qui comprennent des mots tels que « experts », « anticipe », « entend », « planifie », « croit », « estime », ou autres expressions semblables, sont des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs comprennent, sans s’y limiter, les informations concernant les résultats futurs possibles ou présumés d’exploitation de la compagnie. Ces déclarations ne sont pas des faits historiques, mais représentent uniquement les attentes, les estimations et les projections de la compagnie concernant des événements futurs. La compagnie ne prend aucun engagement de mettre à jour ou de publier des modifications apportées à ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou circonstances après la date de la présente communication ou pour refléter la survenance d’événements imprévus, sauf tel que requis par la loi.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services règlementaires (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) se dégagent de toute responsabilité quant à la pertinence ou l’exactitude du présent communiqué