Communiqué de presse

BluMetric annonce l’attribution d’options d’achat d’actions

Ottawa – 6 avril 2016 – BluMetric Environnement inc. (TSX-V : BLM), une entreprise canadienne de technologies propres, annonce que, conformément à une restructuration du mode de rémunération du conseil d’administration, a attribué des options d’achat pour 60 000 actions ordinaires aux administrateurs non dirigeants, autres que M. Geoff Simonett dont l’attribution d’options liée à sa nomination a été annoncée récemment (communiqué de presse daté du 4 avril 2016).

Les options sont acquises sur une période de trois ans et sont exerçables sous forme d’actions ordinaires de BluMetric à un prix de 0,20 $ par action pour une période de cinq ans.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les documents déposés par la compagnie à l’adresse www.sedar.com.

À propos de BluMetric

BluMetric Environnement inc. est une entreprise diversifiée qui offre à ses clients des services conseils liés à l’eau, aux sols et à l’énergie, ainsi que la conception, équipements et services de construction, afin de solutionner les problèmes environnementaux complexes auxquels ils font face dans plus de 60 pays. Avec son équipe chevronnée d’experts et ses technologies, BluMetric offre les solutions les plus efficaces et durables aux défis environnementaux. BluMetric est une compagnie canadienne cotée en bourse (TSX-V: BLM) dont le siège social est situé à Ottawa, en Ontario. Pour plus d’informations, visitez www.BluMetric.ca/fr.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Roger Woeller, Chef de la direction
BluMetric Environnement inc.
Tél : 613 839-3053 poste 242
Courriel : rwoeller@blumetric.ca

Robin M. Sundstrom
IRonside Investor Relations
Tél : 647 822-8111
Courriel : robin@ironsideir.com

Déclarations prévisionnelles

Certaines des déclarations contenues dans ce communiqué de presse, y compris celles relatives aux stratégies de la Compagnie et d’autres énoncés qui sont de nature prévisionnelle, qui dépendent ou se réfèrent à des événements ou conditions futurs, ou qui comportent des mots tels « s’attend à », « anticipe », « a l’intention de », « planifie », « croit que », « estime » ou d’autres expressions semblables, sont des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs comprennent, sans limitation, les informations concernant des résultats futurs possibles ou présumés d’exploitation de la Compagnie. Ces déclarations ne sont pas des faits historiques, mais représentent uniquement les attentes, les estimations et les projections de la Compagnie à l’égard d’évènements futurs. La Compagnie ne s’engage en aucune façon à mettre à jour ou à publier des révisions de ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou circonstances après la date de cette présentation ou pour refléter la survenance d’événements imprévus, sauf si la loi l’exige.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) se dégagent de toute responsabilité quant à la fiabilité, la pertinence ou l’exactitude du présent communiqué