Ottawa – 31 juillet 2018 – BluMetric Environnement inc. (TSX.V: BLM) est heureuse d’annoncer l’attribution d’un nouveau contrat de 14,4 millions $ du ministère de la Défense nationale (MDN) du gouvernement du Canada pour le service et le soutien technique reliés des unités de dessalement de l’eau par osmose inverse (SROD) de la Marine royale canadienne (MRC ou Marine) au cours des trois prochaines années.
En plus d’avoir été sélectionné pour réparer et réviser les unités SROD pour la Marine, BluMetric fournira une assistance technique, un support sur le terrain et un service de réponse immédiate aux unités SROD dans les missions opérationnelles et de secours en cas de catastrophe du RCN.
« Au cours des 7 dernières années, BluMetric a travaillé en étroite collaboration avec le MDN, sous contrat, sur des systèmes de purification de l’eau pour la marine et les forces terrestres. Par conséquent, nous avons été en mesure de fournir des produits efficaces et rentables au MDN. C’est un honneur de continuer à servir ce client très important », a déclaré Scott MacFabe, PDG de BluMetric. « Nos capacités techniques et notre réactivité font de BluMetric un choix judicieux pour le travail qui sera effectué pour soutenir cette fonction essentielle à bord des navires de la marine ».
BluMetric Environnement inc. est une entreprise publique de technologies propres qui offre un éventail de services d’ingénierie de pointe et d’équipements brevetés de traitement des eaux fournissant des solutions durables aux défis environnementaux. Ayant son siège social à Ottawa (Ontario), l’équipe d’experts reconnus de BluMetric fournit un meilleur environnement pour les entreprises.
Pour plus d’informations, visitez www.BluMetric.ca/fr, ou communiquez avec :
Scott MacFabe, PDG BluMetric Environnement inc. Tél. : 613.839.3053 x 242 Courriel : smacfabe@blumetric.ca
Vivian Karaiskos, CFO BluMetric Environnement inc. Tél. : 613 839.3053 x 240 Courriel : vkaraiskos@blumetric.ca
Déclarations prévisionnelles
Certaines des déclarations contenues dans ce communiqué de presse, y compris celles qui ont trait aux discussions des résultats financiers, des produits futurs, les opportunités, les initiatives de coûts, les stratégies, et d’autres déclarations qui sont de nature prévisionnelle de la société, qui dépendent ou réfèrent à des événements ou conditions futurs, ou qui comprennent des mots tels que « prévoit », « anticipe », « entend », « planifie », « croit », « estime », ou autres expressions semblables, sont des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières prospectives. Les énoncés prospectifs comprennent, sans s’y limiter, les informations concernant les résultats futurs possibles ou présumés d’exploitation de la Société. Ces déclarations ne sont pas des faits historiques, mais représentent uniquement les attentes, les estimations et les projections de la Société concernant des événements futurs. La Société ne prend aucun engagement de mettre à jour ou de publier des modifications apportées à ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou circonstances après la date de la présente communication ou pour refléter la survenance d’événements imprévus, sauf tel que requis par la loi.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services règlementaire (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) se dégagent de toute responsabilité quant à la pertinence ou l’exactitude du présent communiqué.