Administrateur (trice) de bureau

Type d’emploi: Temps plein, permanent
Prime de parrainage des employés: éligible
Numéro de demande: 3-103

L’opportunité:

BluMetric Environnement inc. est à la recherche d’un(e) administrateur(trice) de bureau (AB) bilingue à temps plein pour travailler avec une équipe d’AB afin d’assurer des opérations efficaces et efficientes. Le poste exige l’exécution d’un éventail de tâches administratives, y compris, mais sans s’y limiter, la mise à page, la compilation et l’impression de rapports, le classement, l’acheminement des appels et la réponse aux demandes de renseignements, l’organisation d’événements à notre bureau de Montréal, Québec.

Responsabilités professionnelles:

• Superviser les opérations quotidiennes du bureau.
• Formater, compiler et assembler des rapports et autres documents selon les normes de notre entreprise.
• Contribuer à l’établissement de rapports en préparant des modèles pour les chargés de projet.
• Faire le suivi des appels d’offres.
• Préparer des offres de services courantes.
• Logistique de vente et d’événements du développement des affaires.
• Assistance à l’inventaire.
• Contribuer à l’organisation d’une saison de travaux de terrain chargée.
• Aider à suivre les déplacements quotidiens du personnel.
• Aider à la traduction de la documentation interne et externe.
• Préparer des livraisons dans des délais serrés.
• Point de contact pour l’entretien des bâtiments.
• Gestion et responsabilité de la réconciliation de la carte de crédit du bureau.
• Maintenir et surveiller les niveaux d’inventaire de fournitures de bureau et effectuer des commandes au besoin.
• Fournir un soutien administratif supplémentaire à l’équipe d’AB et à l’ensemble du personnel.
• Recevoir et diriger les appels entrants par l’intermédiaire du système téléphonique Telus Business Connect, de même que les courriels et les visiteurs.
• Distribuer tout le courrier entrant et sortant et préparer les envois de courrier.
• Aider à la coordination d’événements sociaux du bureau.
• D’autres tâches, en rapport avec le poste, peuvent être assignées selon des besoins.

Qualifications et exigences:

• Bilingue français et anglais.
• Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment les systèmes informatiques Microsoft Office et Adobe Acrobat.
• Diplôme d’administration de bureau et au moins 2 ans d’expérience en tant qu’assistant(e) administratif(ve) ou dans une fonction similaire.
• Souci du détail et sens aigu de l’organisation.
• Capacité à communiquer efficacement, à l’écrit et à l’oral, en français et en anglais.
• Se comporter et se présenter de manière professionnelle, en maintenant une image et une attitude professionnelles auprès des clients internes et externes.
• Affinité pour le travail en équipe.
• Engagement à adhérer aux politiques et aux valeurs de l’organisation.

Pour postuler : Veuillez envoyer votre curriculum vitae et inclure «Administrateur (trice) de bureau #3-103» dans la ligne d’objet.

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