Type d’emploi: Temps plein, permanent Prime de parrainage des employés: éligible Numéro de demande: 3-103
L’opportunité:
BluMetric Environnement inc. est à la recherche d’un(e) administrateur(trice) de bureau (AB) bilingue à temps plein pour travailler avec une équipe d’AB afin d’assurer des opérations efficaces et efficientes. Le poste exige l’exécution d’un éventail de tâches administratives, y compris, mais sans s’y limiter, la mise à page, la compilation et l’impression de rapports, le classement, l’acheminement des appels et la réponse aux demandes de renseignements, l’organisation d’événements à notre bureau de Montréal, Québec.
Responsabilités professionnelles:
• Superviser les opérations quotidiennes du bureau. • Formater, compiler et assembler des rapports et autres documents selon les normes de notre entreprise. • Contribuer à l’établissement de rapports en préparant des modèles pour les chargés de projet. • Faire le suivi des appels d’offres. • Préparer des offres de services courantes. • Logistique de vente et d’événements du développement des affaires. • Assistance à l’inventaire. • Contribuer à l’organisation d’une saison de travaux de terrain chargée. • Aider à suivre les déplacements quotidiens du personnel. • Aider à la traduction de la documentation interne et externe. • Préparer des livraisons dans des délais serrés. • Point de contact pour l’entretien des bâtiments. • Gestion et responsabilité de la réconciliation de la carte de crédit du bureau. • Maintenir et surveiller les niveaux d’inventaire de fournitures de bureau et effectuer des commandes au besoin. • Fournir un soutien administratif supplémentaire à l’équipe d’AB et à l’ensemble du personnel. • Recevoir et diriger les appels entrants par l’intermédiaire du système téléphonique Telus Business Connect, de même que les courriels et les visiteurs. • Distribuer tout le courrier entrant et sortant et préparer les envois de courrier. • Aider à la coordination d’événements sociaux du bureau. • D’autres tâches, en rapport avec le poste, peuvent être assignées selon des besoins.
Qualifications et exigences:
• Bilingue français et anglais. • Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment les systèmes informatiques Microsoft Office et Adobe Acrobat. • Diplôme d’administration de bureau et au moins 2 ans d’expérience en tant qu’assistant(e) administratif(ve) ou dans une fonction similaire. • Souci du détail et sens aigu de l’organisation. • Capacité à communiquer efficacement, à l’écrit et à l’oral, en français et en anglais. • Se comporter et se présenter de manière professionnelle, en maintenant une image et une attitude professionnelles auprès des clients internes et externes. • Affinité pour le travail en équipe. • Engagement à adhérer aux politiques et aux valeurs de l’organisation.
Pour postuler : Veuillez envoyer votre curriculum vitae et inclure «Administrateur (trice) de bureau #3-103» dans la ligne d’objet.
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