Language

Afin de répondre aux besoins d'approvisionnement en eau d'un camp minier temporaire, BluMetric a développé un système de purification d'eau portable (PWPS). Le PWPS est idéal pour la construction temporaire, l'exploration et les camps miniers, produisant de l'eau potable pour jusqu'à 50 travailleurs. Le système compact peut être facilement déplacé vers un nouveau site, car les sous-composants (4 caisses) sont suffisamment légers pour que deux travailleurs puissent les soulever et peuvent être transportés par camion ou petit avion.

Le PWPS est une solution de traitement de l'eau fiable, éprouvée sur le terrain et rentable pour les sites éloignés. Le système nécessite un minimum de temps d'assemblage, de formation des opérateurs et de maintenance. En outre, la quantité et le coût des produits consommables sont bien inférieurs à ceux des systèmes comparables.

Le PWPS traite avec succès la plupart des sources d'eau, avec la capacité d'éliminer les contaminants chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires (CBRN). Afin de gérer les débits de pointe quotidiens, BluMetric fournit un réservoir et une plomberie qui peuvent être automatisés pour se remplir en fonction des besoins en eau spécifiques du site. Avec un niveau de solides dissous totaux (TDS) de 1 500 ppm, le SPEPS peut produire de l'eau propre à un taux de 3,3 gpm.

Focus On – Brochure sur le système de purification d'eau portable (PDF)

Scroll to Top