Language

Offrir des solutions durables à des problèmes environnementaux complexes.

BluMetric Environnement inc. est une entreprise diversifiée qui offre à ses clients des services conseils liés à l’eau, aux sols et à l’énergie, ainsi que la conception, équipements et services de construction, afin de solutionner les problèmes environnementaux complexes auxquels ils font face dans plus de 60 pays. Avec son équipe chevronnée d'experts et ses technologies, BluMetric offre les solutions les plus efficaces et durables aux défis environnementaux. BluMetric est une compagnie canadienne cotée en bourse (TSX-V: BLM) dont le siège social est situé à Ottawa, en Ontario.

BluMetric annonce un plan de succession pour son chef de la direction

2017/05/23

Le conseil d'administration de BluMetric Environnement inc. a annoncé qu'il a avait amorcé le processus de recherche pour identifier un candidat afin de succéder à M. Roger Woeller en tant que chef de la direction de BluMetric.

En savoir plus

BluMetric annonce l’obtention d’un contrat de 4,5 millions $ des Services Gouvernementaux Fédéraux dans les territoires du nord du Canada

2017/04/27

BluMetric est heureuse d'annoncer un nouvel accord d'offre à commandes avec le gouvernement fédéral canadien pour les services de consultation environnementale pour des sites contaminés situés dans les trois Territoires canadiens. Les revenus des contrats devraient dépasser 1 million de dollars par année pour une durée de quatre ans.

En savoir plus

BluMetric annonce un changement à son personnel senior de direction

2017/04/27

BluMetric a annoncé aujourd'hui le départ de M. Jim Hotchkies, vice-président principal, développement des affaires et croissance de BluMetric. Les responsabilités relatives à son poste actuel seront prises en charge par les membres seniors de l'équipe des services professionnels et des systèmes de traitement de l'eau.

En savoir plus

BluMetric annonce l’octroi d'options d'achat d'actions

2017/04/03

BluMetric annonce qu’elle a accordé, conformément à la structure de rémunération de son conseil d'administration, des options d’achat à deux administrateurs nouvellement élus à son conseil d'administration et ne faisant pas partie de la direction, pour un total de 120 000 actions ordinaires.

En savoir plus
Scroll to Top